Rockit 2.0

Rockin' Stones

Biographie du groupe

Le groupe The Rockin' Stones est né fin 2016. Poussés par une passion commune autour des Rolling Stones, Aldo (Batterie), Bernard (Guitare) et David (Chant) se retrouvèrent autour d'une première série de titres... Après plusieurs auditions infructueuses, le groupe se stabilisa avec Jean-Paul (Basse), Régis (Guitare), Océane (Choeurs) et Max (Batterie) qui remplaça Aldo, parti sur d'autres projets. Ce fût Max à son tour qui quitta le groupe pour entrer dans l'enseignement et Guy est maintenant le batteur définitif du groupe.

Aujourd'hui, c'est ce Line-up formé de professionnels tous passionnés des Stones qui vous proposent un show de plus de 2h30 en total Live, rodé et efficace.

Regardez les vidéos des Rockin' Stones pour vous en rendre compte... Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...

 

Dave Jagger

Musicien professionnel depuis de longues années, Dave est lead vocal et prend la guitare quand elle le démange. C'est aussi un front man performant sachant emmener un public.

Régis Richards

Que seraient les Stones sans la rythmique carrée de Keith ? Régis est son parfait alter-ego et pose les fondations harmoniques de toute la musique des Rockin' Stones.

Bernard Taylor

Bernard manie aussi bien la guitare que l'harmonica, il s'occupe aussi des choeurs et manie le bottleneck avec autant de brio.

Guy Watts

Fan des Stones de longue date, Guy n'a rien à envier à son pote Charlie. Même frappe, même sobriété, même efficacité... Un vrai batteur quoi...

Jean-Paul Wyman

Aussi discret qu'efficace à la basse, comme Bill, Jean-Paul est ce que l'huile est à la vinaigrette : le liant indispensable pour faire monter la sauce.

Océane Jones

On sous-estime trop souvent l'importance des choeurs dans les Stones, pourtant, si on les enlève, il manque quelque chose... Comme Océane dans le groupe....